Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Catastrophe de la semaine

Aller en bas 
+2
-NecroTrax-
vieux-radoteur
6 participants
AuteurMessage
vieux-radoteur
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)
vieux-radoteur


Messages : 75
Age : 32
Masculin Balance

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:10

Coucou la guilde, je viens vous informer que j'ai eu des soucis aujourd'hui, ce matin ma tante que j'avais pas vu depuis 2/3 ans m'appel pour me prévenir que sur facebook il y a des akeur, qui se serve des contacts si vous les enregistré votre ordinateur sera foutu en moins de 10 minute bon à la casse ont appel sa un ver truc machin bidule ...

Puis en fin d'après midi l'horreur !
Non je ne me suis pas fait aké mon ordi va bien mais il c'est passé quelque chose d'extrème il y a eu une eruption volcanique a 1000km de la Guadeloupe l'îlle s'appel : Montserrat pour ceux qui ne savais pas c'est une île qui avait depuis 5 ans le volcan en activité ! Vous en entenderais certainement parler au infos demain.
Des vol d'avions ont été détourné vers la Martinique (un peu plus loin de la Guadeloupe) pour des raison de sécurité car il y a des cendres volcaniques qui se sont répendu sur tout l'archipel Guadaloupéen toute entier ! Très dangereux pour les gens Asthmatique et simplement faut pas respiré, mon jardin rempli de cendres tout grisâtre ma voiture plein de cendres c'est impréssionnant !
Donc j'ai été voir mon arrière grand mère de 92 ans à cause de la cendre volcanique qui sais repandu elle a glissé et tombé en se cassant le 'Col du femur' et autres fractures, sa ma fait beaucoup de mal de la voir allongé au sol sur une flaque de sang le faite d'être tombé sa lui a ouvert le bras et la tête et je suis sensible et la vue du sang me rend malade.
Enfin vraiment la merdouille de la semaine en esperant que ma petite mamie se retablisse bien malgrès son âge !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
-NecroTrax-
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)



Messages : 67
Masculin

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:57

silent
Revenir en haut Aller en bas
Tomb
Meneuse
Meneuse
Tomb


Messages : 180
Age : 39
Masculin Poissons

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

Bon courage à ta p'tite mamie, elle va bien se rétablir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriousbastahrs.forumactif.com
Sokuma
Bavard(e)
Bavard(e)
Sokuma


Messages : 113
Age : 30
Masculin Gémeaux

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:19

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-jeje
Timide
Timide
White-jeje


Messages : 12
Age : 30
Masculin Balance

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:24

Arf Mon pauvre , j'te plains ! Enfn surtout ta mamie =S
J'espere que tout va bien se remettre , y a pas de raison Wink
Allez bon courage a toi et a ta mami Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolix
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)
Shaolix


Messages : 72
Masculin

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:12

Aie, dur de vivre a coté des volcans. No
Bon rétablissement a ta mamie sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieux-radoteur
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)
vieux-radoteur


Messages : 75
Age : 32
Masculin Balance

Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:16

Je vous remerci c'est très gentil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe de la semaine   Catastrophe de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs :: Les Glorious Bastahrs vous accueillent :: La taverne-
Sauter vers: