Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Yusaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusaki
Timide
Timide



Messages : 3
Age : 32
Masculin Gémeaux

CANDIDATURE Yusaki Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Yusaki   CANDIDATURE Yusaki Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:26

Tout d'abord salut a tous.

alors la présentation IG:

je suis une panda air lvl 96 (je sais sur le message de recrutement via le canal recrutement disais vous recrutiez lvl 100 mini, mais je suis capable de patienter jusqu'au lvl 100 qui devrait arriver trés vite), je suis parchotté a 101 en agi, sagesse et force, au niveaux du stuff je suis en mode mule avec mes 416 de sagesse mais je possede également mon equipement pour lvl 108 tels que un gelano pa pm, des bottes doré d'hogmeiser fm pm etc... Sinon je suis neutre car ne pratique pas le pvp normal vu mon lvl.


Alors mes motivations:


alors tout d'abord je cherche une guilde active avec une bonne ambiance, en esperant qu'ici ce sois le cas ^^; et autre chose me donne envie de rejoindre votre guilde c'est que la moyenne d'age y est assez élevé, donc je pense trouver des gens assez matures.
Au niveaux de mes horaires de connexion j'essaie de me co au moins une fois par jour même si ce n'est que pour un bref passage et sinon je joue surtout le week end et le mecredi dans l'aprés midi.
Et il y a une personne qui a accès à mon compte, mon frère qui à 14 ans et en qui j'ai confiance.

Et pour finir IRL

je m'appelle Franck j'ai 19 ans, je suis étudiant en électrotechnique, je passe mon BTS à la fin de l'année.
je viens de la région parisienne mais j'habite en corse.
aux niveaux du sport je pratique du foot une fois par semaine entre potes et je suis supporter du PSG .
A bientot IG du moins je l'espère .

Ps: pour taquiner Sokuma rappel du score PSG-OM 2-1 ^^


Dernière édition par Yusaki le Mer 24 Nov - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomb
Meneuse
Meneuse
Tomb


Messages : 180
Age : 39
Masculin Poissons

CANDIDATURE Yusaki Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Yusaki   CANDIDATURE Yusaki Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:57

Bonjour Yusaki,

Ta candidature est intéressante. Cependant la guilde est en reconstruction. L'ambiance est toujours aussi bonne mais moins de gens sont connectés.
Je te propose de revenir dans le coin une fois niveau 100 pour voir si les recrutements ont été fructueux Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriousbastahrs.forumactif.com
Yusaki
Timide
Timide



Messages : 3
Age : 32
Masculin Gémeaux

CANDIDATURE Yusaki Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Yusaki   CANDIDATURE Yusaki Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:03

pas de problème je referais ma demande dans un niveaux alors vu que je suis 99.
En espérant être intégré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yusaki
Timide
Timide



Messages : 3
Age : 32
Masculin Gémeaux

CANDIDATURE Yusaki Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Yusaki   CANDIDATURE Yusaki Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:22

Voila alors ayant trouvé une guilde, je retire ma candidature.
Bon jeu à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Yusaki Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Yusaki   CANDIDATURE Yusaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Yusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs :: Les Glorious Bastahrs vous accueillent :: Recrutement-
Sauter vers: