Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un ancien Tueur-sadi

Aller en bas 
+2
Diaryof-jane
TueurSadi
6 participants
AuteurMessage
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

Bonjour tout le monde !

Présente toi IG !

Je suis un Sadida du pseudo de " Tueur-sadi " de cercle 148 mais je préfère qu'on m'attribue le titre de Yéti qu'à celui de Sadida( Les sadis sa pus alors que moi je suis frais doux ... et pratique ! èé ). Je me suis orienté sur l'élément Terre pour la bonne raison que je n'aime ni jouer avec l'Eau ni un Sadida dit "Fourbe". J'ai beaucoup de poils et paraît-il des puces ...

Je suis paysans 100 / boulanger 100 et pecheur 10 je me pose un peu pour les métiers car j'ai d'autres préoccupations IG comme mon stuff qui doit être fini avant que je puisse le mettre .


Mes anciennes guildes ?


Cela fait maintenant 2 ans que je joue sur le serveur Jiva et je n'ai pas eu l'occasion de participer à la vie de beaucoup de guildes ... Je ne veux pas passer dans une guilde pour repartir , ce n'est pas mon genre ! Durant ces 2 ans donc , j'ai été ammené dans Barbok Art's où je m'y plaît beaucoup et où la vie de celle-ci s'améliore de jour en jour ! Je ne veux pas la quitter , c'est pourquoi je laisserais ma enie qui y réside toujours. C'est pourquoi je me permet de venir aujourd'hui postuler pour la votre. et apres votre guilde c'elle ou je me suis plu =)

Pourquoi la votre ?

La vie dans dofus est extraordinaire , partagé des moments délirants avec des personnes qu'on rencontre , puis qu'on adore , c'est vraiment génial. Depuis mes 2 ans de jeu ici , j'ai rencontré quelques uns de vos membres et pas une fois il ne m'est arriver (ou presque ) de ne pas rire avec eux. C'est une guilde qui dégage du positif ! Ma vision d'une guilde reste celle de la votre c'est-à-dire une amitié véritable , une ambiance de bons enfants dans des esprits d'adultes et des conneries a gogos ! Very Happy

Presentation IRL


Donc coucou moi c'est Florian ! J'ai actuellement 19 ans et bientôt 20 le 30 decembre prochain . Je viens de la petite de seine et marne , près de Paris . Je suis débrouillard gentil et drôle quand on me prend pas le choux .

Je suis quelqu'un qui aime les gens , qui aime surtout rire et me retrouver avec mes amis pour décompresser. Je déconne et taquine souvent mes amis . I Love Fun !

Mis à part les perpétuelles personnes qui réclame de l'xp ou du drop alors qu'elles ne vous connaîsses pas , je n'ai qu'une seule chose à vous présisez dans ce que je n'aime pas .... C'est qu'on m'appelle sadi au lieu de Tueur ^^

J'éspère que ma candidature n'a pas été trop longue à vos yeux j'ai essayé de faire pas trop long en mettant le maximum d'informations capitales à mon sujet. Voilà je vous laisses sur ces quelques mots en ésperant de ne pas vous avoir fait perdre votre temps !

A bientôt , amicalement Tueur-sadi

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Diaryof-jane
Timide
Timide
Diaryof-jane


Messages : 11
Masculin

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:34

Grand oui!parfait pour moi j'ai hate de te connaitre si tes pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:08

Moi aussi hate de vous connaitres les nouveaux =) deja pas mal de personne me conaisse =p
Revenir en haut Aller en bas
Enilarp
Newby
Newby
Enilarp


Messages : 55
Masculin

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:12

Sadi je veux pas te vexé mais bon t'es deja partie de la guilde et chez nous quand on part c'est une fois pour toute comme qui dirai Tomb "c'est pas un moulin chez nous!" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaolix
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)
Shaolix


Messages : 72
Masculin

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

Contre, bye
Revenir en haut Aller en bas
Vieux
Timide
Timide



Messages : 4

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:20

Bonjour a toi,
Tout dabord, de 1 tu dit que tu veux pas quiiter Barbok'arts alors pourquoi la quitter ? De 2 tu as déja fait un bref passage dans notre guilde ... pourquoi pas le mentionné ? De 3 pourquoi être partit puis revenir avec une "belle présentation" ?
Revenir en haut Aller en bas
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:37

Voila je suis partit de la guilde car pour un kimbo j'avais prevenu tlm sauf tomb donc tomb la mal pris et voila il a eu raison mais avant de postuler je lui ai demander si je pouvais revenir il ma dit oui donc voila et jai pas fais un bref passage je suis rester 1 moi elle venais détre cree 1 semaine avant ^^ mais sinn jai arreter peut de temp apres l'avoir quitté
Revenir en haut Aller en bas
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:39

Svp on a tous le droit a une chance et shao au faite on a passer de bn moment ensemble avec mon xel Tueur-Xellor aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Enilarp
Newby
Newby
Enilarp


Messages : 55
Masculin

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Le dernier mot revien a TOMB
Revenir en haut Aller en bas
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:54

Exact malgré les effort que j'ai fais pour revenir la ='( merci quand même je pense que avec les contre que la reponse sera négatif en tous cas j'espere que tomb me donnera une semaine a l'essai pour me donner ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Tomb
Meneuse
Meneuse
Tomb


Messages : 180
Age : 39
Masculin Poissons

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:04

N'hésite pas à me mp quand tu me verras dans Dofus. J'ai 2/3 choses à éclaircir avant ma décision.

D'ici là, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriousbastahrs.forumactif.com
TueurSadi
Timide
Timide
TueurSadi


Messages : 16

Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:08

D'accord je te mp la des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien Tueur-sadi   Candidature d'un ancien Tueur-sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien Tueur-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs :: Les Glorious Bastahrs vous accueillent :: Recrutement-
Sauter vers: