Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Diabulus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diabulus
Timide
Timide



Messages : 1

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:21

Tout d'abord, coucou à tous et à toutes Very Happy

Donc voilà, je vais commencer par une petite description IG :

Je possède donc, un feca feu de cercle 147 se nommant Diabulus. Je dispose 4 métiers : Boulanger et paysan de niveau 100, Bijoutier niveau 70 et Joaillier niveau 100.
Je suis actuellement Bontarien de grade 1 : je ne pratique jamais de PvP, enfin plus maintenant, je préfère XP
Mon stuff est composé de la panoplie CM, d'un fendoir tichaud, et est composé d'une dinde ébène et orchidée de niveau 100 ( en attendant mon parchottage agi pour pouvoir mettre ma hache ^^' )
Je joue à Dofus depuis 5ans, je crois, même si j'ai fais des nombreuses pauses ...

Passons aux motivations :

Donc voilà, je reviens d'une assez longue absence sur Dofus, et maintenant, je voudrais rejoindre une guilde active, ou la bonne entente règne entre les membres, avec une bonne ambiance, délires entre membres... Depuis mon retour, j'ai fais 2 guildes que j'ai vite quitté ( La première l'ambiance entre les membres, était .... très négative, la 2ème, un mec demandais toutes les 10 minutes si quelqu'un pouvait pas lui donner un compte avec réponse secrète, super ...)
Mes horaires de connections sont :
- Lundi : 18h30 --> 21h30
- Mardi : 17h30 --> 21h30
- Mercredi : Euh, quand je veux tant que j'ai rien de prévu
- Jeudi ; 17h00 --> 21h30
- Vendredi : 18h30 --> Quand je suis fatigué ^^
- Samedi : Pareil que mercredi et Dimanche, quand je veux tant que j'ai rien de prévu
- Dimanche : Pareil que Mercredi et Samedi, quand je veux tant que j'ai rien de prévu ^^

Ces horaires peuvent varier, il y a bien-sur des pauses ( pour manger etc ...), mais en général je suis connecté tout les jours, 2h minimum ( sauf le Lundi, ça risque d'être un peu chaud, seul jour de la semaine )
Donc voilà, je suis actif, ce qui me permettra de participer aux sorties de guildes, ainsi que à la vie de celle-ci.
Je tiens à préciser que absolument personne n'a accès à mon compte.



IRL :

Donc voilà, IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, et je suis en seconde (né en fin d'année ). J'habite dans le 95, près de Paris.
J'ai plusieurs passions, tels que les animaux ou encore les sports ( en particulier le Rugby, le reste, je regarde pas trop, sauf les grand évènements )

Voilà, la partie IRL, est courte, car je sais pas trop quoi dire ^^'
Si vous avez des questions, hésitez pas Very Happy

( Petit ps : au passage, bon anniversaire Tomb ( non, c'est pas du lèche hein Surprised ) )

En espérant vous retrouver bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolix
Tchatcheur(se)
Tchatcheur(se)
Shaolix


Messages : 72
Masculin

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:37

Don voilà. C'est complet Smile

J'suis pour.
On n'a pas de féca dans la guilde en plus Shocked
Sinon personnellement, le stuff, je m'en fiche. Ca fera un rugbywomen en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enilarp
Newby
Newby
Enilarp


Messages : 55
Masculin

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:41

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuma
Bavard(e)
Bavard(e)
Sokuma


Messages : 113
Age : 30
Masculin Gémeaux

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:49

Tous est dit , tu as l'air motivé donc POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tomb
Meneuse
Meneuse
Tomb


Messages : 180
Age : 39
Masculin Poissons

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:34

Candidature complète avec le petit message de lèche qui passe nickel !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriousbastahrs.forumactif.com
Tomb
Meneuse
Meneuse
Tomb


Messages : 180
Age : 39
Masculin Poissons

[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:51

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://gloriousbastahrs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Diabulus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diabulus   [Candidature] Diabulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Diabulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le site officiel des Glorious Bastahrs :: Les Glorious Bastahrs vous accueillent :: Recrutement-
Sauter vers: